Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
5 avril 2007

On prend les mêmes et on recommence !

Bon, c'est bon, pas la peine de me dire que vous l'saviez tous, mais oui, j'recommence un new blog ^^
'fin, comme d'hab bonnes résolutions de début de blog :
× j'ai décidé de faire un blog qui me ressemble plus, un peu comme un journal intime mais heu.. public quoi ^^, en gros j'vais essayer d'écrire ou poster un trucs le plus souvent possible (environ tous les jours, environ hein !) où j'mettrais tout ce qui me chagrine, qui m'enchante ou des trucs qui me plaisent.. Et cela sans chercher à faire plaisir a ceux qui lisent (aussi nombreux seront-ils Y_Y''' ..)
× j'vais mettre une radio (d'ailleurs elle était prête pour l'ancien blog mais bon, toujours eu la flemme de la mettre ^^')
× je ne laisserai pas tomber ma mise en page (d'ailleurs j'ai déjà fait une bannière *fière* j'deviens rapide XD) mais faut que je mettes à jour tous les liens et patati et patata, bref ça viendra ^^
× sinon, pour l'explication, le nom du blog est tiré de la chanson Summer Wine reprise récemment par Ville Valo et Natalia Avelon (bientot peut etre dans la radio, j'l'ai pas en mp3 .. âmes généreuses, ceci est un appel :-p) et en plus les fraises et les cerises sont mes fruits préférés ! En revanche, pour le bisou de l'ange.. j'attends encore ... T_T'' (ceci peut etre un appel XD)

Bon, bref, voila, sinon pour commencer juste un big M E R C I à Pano pour le cadeau qu'il m'a offert pour mon anniv' et que j'ai reçu un mois plus tard.... >_>
And thanks à tous ceux qui ont écrit un 'tit mot sur ma lettre :-*

J'vous présente mon cadeau, ma carte membre des C.H.I.B.R.E.S :

CHIBRES

Pour plus d'info allez voir chez Monsieur le Chien !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha bon, ça me décois alors, moi qui pensais que tu était la parole divine... tss
P
Ben... pas toujours non... quelquefois par millénaire, il peut m'arriver de me tromper sur certaines choses... :p
T
parce que d'hab il a pas toujours raison ? ^^
F
Raaah trop merci Pano ! C'est un super chouette cadeau qui fait bien plaisir :)<br /> En tout cas, vous êtes une bande de feignasses.. tss ^^<br /> <br /> NB: chose demandée, chose faite, t'as raison sur ce coup là ...
P
L'autocollant du C.H.I.B.R.E.S écrit par Monsieur le Chien en personne !<br /> <br /> Et quelle emmerdeuse, j'dois refaire le lien vers ton nouveau blog... Y'a 3 clics à faire mais ça fait chier.<br /> <br /> NB : tu veux pas supprimer le dernier article de ton ex-blog pour que personne de non souhaité ne vienne ici?
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité