Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
13 avril 2007

Pro pour se plaindre :-p

Bon, voilà, j'ai trouvé 5min pour pouvoir mettre un truc ici, et surtout parce que j'ai envie de me plaindre ^^
Pour ceux qui sont pas au courant, j'suis à Castanet (juste à côté de Toulouse) dans l'studio que squatte ma soeur et son chiri (et ponctuellement, ma famille, mes clebs et moua, ce qui fait de l'animation dans un studio).
Mais l'bug du moment c'est que j'en ai marreuuuuuuuuh {T_T} (pour changer) tout ça parce que il pleut (temps pourri à rester sous la couette), que j'suis malade et l'pire c'est que j'sais absolument pas ce que j'ai, faut que j'aille voir l'toubib mais j'veux pas qu'il me dise que j'peux pas aller en Italie (voyage PEDAGOGIQUE [rêvez toujours Mme Laprofditalien] et on pars lundi soir), bref j'ai l'impression qu'on m'étrangle le côté droit de la gorge qui est par ailleurs enflé, tout ça accompagné d'un fatigue extrême alors que j'passe mes nuits à pioncer et mes aprem à faire la sieste.
Pour finir, faut que j'rédige mon commentaire de français et que j'commence ma question de synthèse d'éco. Mais j'crois que j'vais piquer un 'tit roupillon avant de m'y mettre, et qu'il y re-ai du monde dans l'studio.

Sinon, totalement autre chose mais : Qui veut des chatons ? Ma minette blanche-sans-oreilles qui s'apelle Misis est enceinte (si elle a pas fait les p'tits pendant qu'on est pas là *stress :-s*) et j'penses que les p'tits risquent d'être dans les coloris blanc/roux. Voilà, si vous en voulez un (mais 'tention, un bon traitement est exigé, sinon c'est même pas la peine de demander) dîtes le moi au plus tôt, parce que sinon ils seront tous tués... (c'est gore, mais mieux pour eux que d'errer sans fin, et puis c'est sans douleur)

Voilà, bisous à tous {^_^}/

Musique: aucune, trop mal à la n'oreille {Y_Y}

[bonnes résolutions: * apprendre à dessiner des strips bédé plus agréables à lire que mes romans ^^'
         * perdre deux kilos .. :$]                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
T
p'tain, encore et toujours en train d'raler, s'pas possible ça xD<br /> t'sais, tu peux aler voir l'toubib, prendre les medocs qu'il faut, et même s'il te dit de pas aller au voyage, t'y vas quand même t'sais, t'es pas bien doué des fois >_< x]<br /> allez, bisous la chiante, tcheu
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité