Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
6 mai 2007

Nuit Blanche et Actualités

J'veux juste dire merci à Quelqu'un.
Ce fut une bonne soirée. La nuit fut tout aussi bien, même si j'commence à fatiguer un peu...
Tu sais, il y a des choses, qui malgré qu'on aimerai les effacées, ne s'oublient pas. Merci pour ça.
Mais surtout merci d'avoir discuté avec moi, de m'avoir écoutée, même si tu parles trop (lol). J'espère que t'arriveras à un peu mieux me cerner, et pour la sortie à Lyon, c'est quand tu veux ! J'ai encore plein de choses à te dire (enfin, si tu me laisses les dire ^^)..

...Thomas, je t'aime très fort, et je tiens énormément à toi ...

[MaX', si tu passes par là, Zoyeux Anniv', et merci de nous avoir acceuillit chez toi :)

ElOoO', si tu passes par là, tes pizzas étaient très bonnes, j't'assure :-p]

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

Autre sujet du jour: les élections présidentielles. Personnellement, je ne peux pas voter, il faudrait me rajouter un an pour cela. Alors j'ai pas suivi le plus attentivement possible tout ces discours politiques, qui feront pourtant notre France de demain. Mais ce dont j'ai pu être mise au courant, et étant de gauche, je penche franchement du côté de Ségolène Royal. Sarko me fait peur et je n'adhère pas du tout à ses idées. Mais je crains que ce soit malheureusement lui qui passe.
En tout cas allez voir [ici] , et dites moi franchement, en lisant ça, vous ne trouvez pas qu'il incite franchement à la censure ?

portraitmairiesarkozyft6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
STOP ça suffit vous deux !!
F
sérieux panoramix pourquoi tu es agressif ? Un mois de peace and love c'est pas assez ! Esclavagiste en herbe !
P
Juste ça au passage, un petit rappel à Boulinet, nouvellement dit Pikachu.<br /> <br /> Je ne dirai rien en politique sur ce blog...<br /> <br /> Donc heu... @+ et n'oublie pas ton devoir de silence Pikachu !
F
moi j'l'aime bien sarkozy ! <br /> j'suis même allé l'voir !<br /> enfin c'ets sur que pour ton père ça doit pas être évident mais bon ... disons qu'il est réaliste lorsqu'il parle non ? alors que la gauche ... bah ça reste très flou non ? après je dis : chacun ses idées, respectons les !
F
T'inquiete pas Boulette, t'as bien le droit de penser ce que tu veux et de t'exprimer sur tes opinions ;-)<br /> <br /> Disons, que mon père étant technicien de maintenance, faisant les trois huit (càd une semaine il travaille du matin et se lève a 4h, la semaine d'après il travaille de nuit et rentre vers 6h, et la semaine suivante, il travaille de l'aprem' et ainsi de suite) a un train de vie plutot éreintant, et a un salaire qu'on est loin d'appeler confortable. <br /> Et il faudrait travailler plus ou gagner plus ? Merci, mais j'crois qu'il donne assez à se tuer la santé avec des rythmes impossibles.<br /> Après j'ai une façon un peu bizarre d'analyser les choses, mais d'un point de vue psychologie, les mesures contre la violence de Sarko vont obligatoirement mener à l'echec.<br /> Après, pour payer telles ou telles choses, y'a un moyen déjà simple: supprimer les trois quarts des grosses bagnoles de déplacement pour les gens du gouvernement, tous les frais pour le confort de ces messieurs-dames, ainsi qu'augmenter l'impot sur les grandes fortunes (mais qui serait à remanié, pour ne pas pénaliser ceux qui ont un fort patrimoine mais pas grand chose sur leur compte), crois moi, y'a pleins de moyen pour trouver de l'argent.<br /> <br /> 'fin, de toute façon, j'suis quasi persuadée que c'est Sarko qui va passé.. Et j'adhère pas non plus à toutes les idées de Miss Royal, j'pense juste qu'elle est moins pire que Sarko.<br /> Mais là, j'paris qu'on est parti pour une cohabitation ^^
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité