Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
9 mai 2007

Mode d'emploi

Bon, vu qu'apparement y'en a qui ont du mal avec les commentaires, j'tiens à préciser qu'il faut inscrire obligatoirement une adresse e-mail, sinon le commentaire sera effacé sans moyen de le récupérer et c'est assez énervant quand on a écrit un long machin je sais ^^'. L'adresse e-mail ne s'affichera pas sur le blog de toute façon! Et si vous voulez pas que je l'ai (même si la plupart j'vous connais tous '>_>) z'avez qu'à en mettre une bidon ! ^^

/!\ Je tiens également à dire que si tous les dessins présents sur ce blog ne sont pas les miens (un jour snif T_T), les photos, elles, le sont. Merci de me demander si vous voulez les utiliser .. Les photos sont cachées derrière les 'tits trucs "kawaiiii" (lol ^^) chuut ... :-p

876265322

Puis aussi, j'voulais vous faire un p'tit lexique des "Alex", pour que vous sachiez toujours de qui j'parle, sinon c'est assez compliqué ^^''''
Donc: ♦ Alex, voisin de classe préféré -> Alex
Donc: ♦ Alexandre, amoureux à moi -> Alex'
Donc: ♦ Alexis, ami et [ici] pour son blog -> Alex.
Donc: ♦ Alexandre, le frère à Ingrid -> Alexandre

J'ai aussi mis à jour la liste de mes liens, avec le blog à Lys [ma sist'] celui de la Boulette ainsi que celui d'Anthony et l'espace perso d'un ami, Romain, qui fait de magnifiques dessins !

Et j'voulais savoir, j'fais une radio ou pas ? Dîtes moi, parce que sinon, j'aurai jamais la motiv' pour la faire ^^'

Lil___Cherry_by_Flying_Dee_Dee♫ ~> They · Jem

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas vraiment de l'influence. Disons que même si j'ai des opignons inébranlables sur certaines choses, je suis ouverte d'esprit ;). Enfin c'est vrai que j'écouterais plus quelqu'un que j'apprécie plutôt que quelqu'un que je déteste, mais bon je suppose que c'est à peu près pareil pour tout le monde.<br /> Et puis moi, être à la mode...C'est pas du tout mon cas lol. Je supporte pas le fashionnisme ou les musiciens rap/rnb teeeeellement cools XD mdr! (enfin s'ils sont à la mode, je sais pas trop, vu que je m'en fou un peu beaucoup -_-').<br /> Mais bref. Si ça me plait ben je le fais, même si c'est à la mode. M'en fou des autres :P<br /> Vive moi, vive ma mode \(^_^)/ même si personne ne la suit XD
F
> Boulette : J'voulais juste dire que Charlotte t'influence ^^<br /> Et le "à la mode",c'est un coup de gueule.. Mais j'crois que j'vais bientot faire carrément un article là dessus.. Mais te sens pas visée hein, c'est loin d'être toi qui sera attaquée ;-) <br /> Et puis on peut être très beau chanteur et avoir une voix folle ^^ ... (ex: Ville Valo, chanteur de HIM, tout à fait à mon gout, et j'hallucine devant la voix qu'il a O_o)<br /> <br /> > Thomas, la radio sera en fenetre pop up, a partir d'une image clicable ;-)
T
oula, j'sis à la bourre moi, populaire cette article ^^'<br /> Bon bah moi j'suis pas contre la radio, mais pas une automatique, parce que c'est chiant d'entendre une seconde musique par dessus celle qu'on a déjà quand on écoute ^^<br /> bisouilles!
B
Ahahaaaa...Oh, c'était pas une blague? ^^''<br /> Détrompe-toi, je ne me force jamais à aimer quelque chose :P c'est juste qu'au début, j'avais écouté qu'une chanson, qui ne m'avait pas tellement plu. Charlotte adorait ça, mais pas moi, mais je me suis trouvée un peu bête de dire catégoriquement "j'aime pas ça" alors que je n'ai écouté qu'une musique. Donc j'ai décidé d'en écouter d'autre, histoire de pouvoir dire "j'aime pas" en me sentant ouverte d'esprit XD<br /> Puis finalement j'ai apprécié, voilà.<br /> Et ne crois pas une seconde que je 'fait tout' comme Charlotte. Il y a plein d'autres choses qu'elle aime et moi pas, y compris les groupes de musiques (je n'ai jamais compris pourquoi elle aimait Gackt lol).<br /> Et pour ce qui est du "groupe à la mode", c'est ce que je pensais au début. Mais finalement, qu'est ce que je m'en fou des autres. Même si c'est à la mode, même s'ils ont trop de fans, si ça me plaît, je ne vois pas pourquoi j'écouterais pas.<br /> Et honnêtement, on ne choisis pas ses fans, ni l'empleur de son succès. Et c'est pas de leur faute si certaines personnes les aimes pour leur physique (moi je les trouves moche mais bon ^^'). Faut arrêter de penser qu'il faut être un musicien moche pour être un bon musicien.<br /> Mais évidemment si la musique te plaît vraiment pas tu n'as pas à écouter. Mais c'est pas mon cas.<br /> Voilà ^^ @+
F
WOUAAAAAAAAAaiiiiiii ! <br /> Alexis, you are the best, you are my sauveur !!<br /> <br /> T'es le seul qui ait donné ton avis sur la radio... J'vais donc en faire une (très prochainement sous peu ^^)<br /> <br /> Sinon, merci beaucoup pour les photos !!<br /> Bisouuuuus :)
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité