Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
8 juin 2007

.::Eat Me Drink Me::. [World Tour 2007]

♥LOOOVE♥
MM

MARILYN MANSON
J'suis trop fanaaaaaaaa X·P
Pinaize.. Déjà qu'j'kiffais avant.. mais là.. woua ♥♥♥
4|06|2007
Huum Halle Tony Garnier
||
V
CONCERRRRRRRRRRRT YAAHAAAAAAAAAA !!

Trooop Bien, Trooop Sublime, Trooop bons Chanteur&Musiciens [Malgré l'absence de Tim Skold ='/]
Et dire que c'est Moman qui m'y a emmené, sur un coup de tête alors que je pensais qu'elle accepterais jamais que j'y aille... Quand finiras-t-elle de me suprendre? X·D
En tout cas, elle a adoré, j'crois qu'elle est devenue une fana du personnage =·D
MMmh j'aime trop, j'sais même pas d'ailleurs si j'préfère le chanteur [qui écrit et compose] ou le peintre ..
Ce qui est sur, c'est qu'il arrête pas de me surprendre cet énergumène.. Il est moins hard dans son "Sex, Drugs & Rock'n'roll", mais il est plus romantique et c'est très loin de me déplaire :·p

Bref le concert était perfect [si j'oublis que j'étais malade T_T], bien que trop court ^^..
La chanson finale était vraiment trop géniale.. le décors sublime: chaise géante, avec en fond, son tableau Les Fleurs Du Mal (♥)
ChaizeMM

Musiques d'ambiance: *If I Was Your Vampire
............................. *Heart Shaped Glasses
Lys... t'achètes vite son nouveau CD PLEAAAAZZ'
EDIT: Laisse tomber, Moman va l'acheter :D

Tout sourire #1
Tout sourire #2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... <br /> j'ai plus facile : <br /> <br /> vive la musique !!<br /> ...
P
Vivent les Robots Déguisés !
L
Facil Rammstein ... Tout le monde aime ce groupe mdr ^^ .<br /> <br /> \O/ Vive Orgy \O/
B
Une copine a essayé de m'y inicié mais j'ai pas aimé ^^' chacun ses goûts :P<br /> Vive Rammstein (/^.^)/
F
C'est horrible comment j'ai rien révisé ... ça passe trop vite ...
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité