Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
9 juin 2007

Myosotis

Myosotis

En ce moment... ELLE EST CHIANTE !
(surtout quand elle monte sans prévenir sur mes feuilles de cours et qu'elle fait tout envoler grr)

Ma belle Myosotis, dite Myoso ou Mimi, va être maman pour la deuxieme fois...
Et elle en profite pour nous faire part de son inquiétude à grand coup de miaulements et de demande de caresses.. Déjà pour son premier accouchement, elle nous a fait tout un foin.. (au point que ma maman a du mettre le panier où elle était à coté de son lit...)
Normalement, c'est dans un peu plus d'une semaine qu'elle fera son ou ses deux (parce qu'elle est absolument pas grosse) petits.. Donc en ce moment son objectif (guidé par l'instinct): trouver une cachette sure pour pas que les prédateurs la trouvent, mais cependant, elle doit être à proximité de nous... bref, elle nous met la maison sans dessus dessous !!!
Donc, bon, si vous voulez un chaton, dites le maintenant, parce son (ou leur) avenir est plus qu'incertain...
En espérant tout de meme que l'accouchement se passe bien, pas comme avec notre Misis qui avait eu une belle césarienne il y a un mois et demi..

Décidement, cette année on a foiré avec la pillule.. :s

Musique: rien, c'est écrit vite fait entre deux fiches de révisions..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
EN ESPERANT QUE VOUS L'AUREZ TOUS !
L
On se demande ce que tu comptes faire avec Thomas..... Hein ma ptite carotte aux pruneaux adorés ?
L
Et si c un siamois ??.... maman elle garde pas?
T
Moarf, un bon égorgement et on n'en parle plus.. Surtout qu'après on peut même les manger, a moins ils auront servisjusqu'au bout!(non bon, j'le pense pas là x)
L
Ou la technique du "j'lui roule decu avec mon 4X4 " est tout aussi civilisé.....Sauf qu'il faut un 4X4 .....
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité