Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
20 juin 2007

C'est le coeur, docteur.

J'en parle pratiquement jamais. Ou alors pas clairement, des sous entendus, ou des évocations brèves.
C'est parce que j'ai peur. Puis j'ai pas envie d'en parler. J'ai déjà trop subi avec mes aventures précédentes et en plus, ça ne regarde personne.


Image tirée du film Fight Club
[Film retraçant les délires d'alex'&jéjé, film culte, son film culte. Magnifique]

Cependant, je voulais vous dire que Lui&Moi, c'est tout simplement génial.♥.

: Sometimes - My Bloody Valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouai, c'est bien ça ... C'est cool pour toi ^^<br /> ps : regardez la meilleure série du monde, avant lost et tout : HEROES, je vient d'la finir c'est génialime !
T
ben tant mieux alors ^_____^
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité