Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
6 août 2007

Instant présent

Sentir la lourdeur des nuages qui apporteront la pluie.
Boire du Coca-Cola dans un verre géant.
Se prendre la tête avec les proportions de Noa.
Ecouter en boucle Shibuya de Brian Reitzell & Roger J. Manning.
Apprendre qu'une personne que j'admire et apprécie énormément vient de rompre avec sa copine.

dos

________ Supporter la chaleur de ses vêtements.
_______Se réhydrater avec du sucre.
________ Dessiner à son rythme, en se prélassant et en rêvant.
_______Avoir dans les oreilles une ambiance que j'aime plus que tout.
________ Et détester le mois d'aout, arrêt de mort de nombre de couples.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il nègera bientôt Lys, certainement vers mi-semptembre, juste avant la fin de l'été...<br /> <br /> Vu comment c'est partit...
A
lol le coca c'est Ze boisson des amerloc ^^
L
ça fait mal o bide le coca.<br /> <br /> c quand qu'il neige?
F
C'est juste que j'buvais du coca, boisson ultra sucrée ^^
T
"C’est tout jeune et ça ne sait pas<br /> Que pour les amoureux, hélas<br /> La vie est bien dégueulasse..."<br /> <br /> M'enfin...<br /> <br /> Sinon j'me demande bien comment tu fais pour te réhydrater avec du sucre, mais bon ^___^
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité