Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
21 septembre 2007

Le 'tit post du vendredi

Hé bien, j'pensais pas avoir de commentaires pour mon post précédent, mais ça fait très plaisir d'avoir des encouragements de votre part (merci!) et surtout de vos nouvelles !!! Et si certains n'ont plus internet, d'autre plus le temps d'y aller, j'y suis également plus très souvent.. (Zelda Twilight Princess obllige :-P)
Alors voilà, encore merci, et si vous avez pas l'temps de mettre à jour vos blogs ou de msnier, venez dire comment vous allez et comment se passe les cours sur mon blog, car j'pense pas que j'y serais très souvent non plus (même si faut que j'arrive à choper Mister Pano !)..

Enfin bref, à part ça, j'ai regardé le film Thirteen y'a pas longtemps, il est vraiment bien! Même si c'est désolant de voir avec quelle rapidité Tracy (interprétée par Evan Rachel Wood, nouvelle Miss Marilyn Manson) tombe dans le tourbillon des filles vulgaires, "rebelles", droguées à seulement 13 ans..
Si vous voulez voir ce film, il est sur Dailymotion (-> #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7)

1165056158072

Musique: The Equalizer - Clinic

PS: C'est quand même fort agréable d'être en week-end dès vendredi midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yeah tu joues enfin à Twilight! \o/<br /> T'es en retard lol! J'espere que tu t'éclates bien dessus et que Xanto ne te fait pas trop de misères =3 lol<br /> Boulette, la chevaucheuse de sangliers :B
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité