mardi 22 janvier

Vous êtes encore là ?

Juste pour dire que je ne recommencerais pas de blog avant... longtemps ^^
Posté par F l o r e l l e à 22:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 17 octobre

"Regarde il gèle, là sous mes yeux, des stalactites de rêves, trop vieux...

J'ai envie de passer à autre chose.Tout vider, puis tout recommencer.Humeur prévue en fin de semaine: maussade.Cause: je suis toute seule chez moi, et j'ai besoin de réfléchir. ...Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange, et mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort, mon ange, mon ange.. ♪" Artificial Animals Riding On Neverland La seule chose que j'aurais à dire ne trouvera pas son destinataire ici =(       listen    ... [Lire la suite]
Posté par F l o r e l l e à 20:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 11 octobre

Mes 2 'tits bonheurs du moment

Comment tu fais pour faire rentrer un éléphant dans un frigo en 3 étapes?Tu ouvres le frigo, tu mets l'éléphant et tu refermes.Comment tu fais pour faire rentrer une girafe dans un frigo en 4 étapes ?Tu ouvres le frigo, tu enlèves l'éléphant, tu mets l'éléphant et tu fermes le frigo.Tous les animaux de la jungle sont conviés par le lion à une réunion, ils sont tous présents sauf un, lequel ?La girafe, tu l'as oubliée dans le frigo ! (woua, me suis trouvée \o/) C'est peut-être connu et foireux, mais ça m'a bien fait rire sur... [Lire la suite]
Posté par F l o r e l l e à 21:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 06 août

Instant présent

♦ Sentir la lourdeur des nuages qui apporteront la pluie.♦ Boire du Coca-Cola dans un verre géant.♦ Se prendre la tête avec les proportions de Noa.♦ Ecouter en boucle Shibuya de Brian Reitzell & Roger J. Manning.♦ Apprendre qu'une personne que j'admire et apprécie énormément vient de rompre avec sa copine. ________ ♦ Supporter la chaleur de ses vêtements._______♦ Se réhydrater avec du sucre.________ ♦ Dessiner à son rythme, en se prélassant et en rêvant._______♦ Avoir dans les oreilles une ambiance que j'aime plus que... [Lire la suite]
Posté par F l o r e l l e à 16:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 02 août

Toumtoumtimtoum

J'viens de me rapeller que j'avais un truc ici et j'ai eu une envie soudaine de poster.Car j'viens d'avoir une question existentielle... dessiner ou bouquiner avant de dodoter ?'sais pas... ça fait un bail que j'ai pas dessiné, mais j'lis un bouquin d'Isabel Allende et j'adore♥! Erf, et faut que j'me lève tot demain matin... car j'prends le TER de 9h14 direction Lyon-Perrache avec Elinette Pouet Pouet que j'kiffe à fond ouai ! Bref, shopping, potins et mattages de prévu.. perso' je cherche des lacets pour mes Doc Martens (♥) et des... [Lire la suite]
Posté par F l o r e l l e à 00:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 24 juin

i'm not here

Y'aura problement rien de nouveau dans ce blog d'ici trois semaines à un mois j'pense... J'aurai pas l'temps d'autant plus que je serais pas souvent chez moi... 'fin bon demain, j'ai mon oral de français.. j'suis pressée.. il m'a tellement fais chier cette semaine que j'veux enfin en finir.. Angelina Jolie sur la photo tirée du film Mr&Mrs Smith que j'ai revu hier... bien sympa comme film..Puis j'avais envie de mettre une image sinon ça fait vide. Musique: Mondo Bongo -Joe Strummer & the Mescaleros (Mr&Mrs Smith... [Lire la suite]
Posté par F l o r e l l e à 12:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 20 juin

C'est le coeur, docteur.

J'en parle pratiquement jamais. Ou alors pas clairement, des sous entendus, ou des évocations brèves.C'est parce que j'ai peur. Puis j'ai pas envie d'en parler. J'ai déjà trop subi avec mes aventures précédentes et en plus, ça ne regarde personne. Image tirée du film Fight Club[Film retraçant les délires d'alex'&jéjé, film culte, son film culte. Magnifique] Cependant, je voulais vous dire que Lui&Moi, c'est tout simplement génial.♥. ♫: Sometimes - My Bloody Valentine
Posté par F l o r e l l e à 11:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 17 juin

I want to be lost in Tokyo

Je ne dessine plus. Ca devient grave. Je n'ai plus d'inspiration dans le dessin. Les seuls trucs que j'ai fait récemment sont des portraits de filles gribouillés au bic dont je suis absolument insatisfaites. Passage à vide, j'm'en remettrais.Puis j'fais autre chose à la place.. Je révise, je joue à Tomb Raider Anniversary (je suis à la fin, et j'ai pas envie qu'il soit fini), je vois celui que j'aime, je sors, je fais des gateaux, je bouquine.Mais surtout, je regarde des films. Je me passe pratiquement en boucle un film. J'en suis... [Lire la suite]
Posté par F l o r e l l e à 14:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 11 juin

Moootiv'

Bon, on commence par le truc obligé: MERDE à tous ceux qui passent le bac.. (c'est à dire tout ceux qui lisent mon blog, bref pas grand monde ^^) En parlant d'ça, today, c'était "Enseignement Scientifique", en gros.. SVT  >_>Boarf, c'était assez facile.. mais j'm'avance pô.. "on verra bien"...Demain français qui s'annonce.. c'est trop con mais j'ai vraiment pas l'impression que y'a c't'épreuve demain.. et j'ai franchement peur d'oublier... :-sMais j'suis trop motivée en faite, parce que le soir y'a... [Lire la suite]
Posté par F l o r e l l e à 21:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
samedi 09 juin

Myosotis

En ce moment... ELLE EST CHIANTE !(surtout quand elle monte sans prévenir sur mes feuilles de cours et qu'elle fait tout envoler grr) Ma belle Myosotis, dite Myoso ou Mimi, va être maman pour la deuxieme fois...Et elle en profite pour nous faire part de son inquiétude à grand coup de miaulements et de demande de caresses.. Déjà pour son premier accouchement, elle nous a fait tout un foin.. (au point que ma maman a du mettre le panier où elle était à coté de son lit...)Normalement, c'est dans un peu plus d'une semaine qu'elle... [Lire la suite]
Posté par F l o r e l l e à 14:48 - - Commentaires [13] - Permalien [#]