lundi 01 octobre

Sous l'encre de ta plume, j'aurais aimé être ton fils

Le temps passe, amnésique que tu es, m'oublies-tu ? Je serais curieuse de savoir comment tu es, dans ta secte, mais aussi comment est ton esprit, vagabonde-t-il au coeur de la campagne, ou au coeur de la cité méditerranéenne?
Le temps, toujours le temps, qu'est ce le temps? Prendras-tu le temps de me revenir ? Ne peux-tu pas le briser, ne serais-ce que pour une journée, une après-midi, une heure, nous conter nos malheurs, espérer notre bonheur, quoique bien grand mot que celui la..
Le temps s'écoule, des étoiles s'éteignent, d'autre se crééent, mais elles sont toujours aussi magnifiques, n'est ce pas? Cependant, suis-je seule à leur trouver un intéret moindre, face à cette contemplation solitaire? Et c'est dans cette atmosphère que mon animal intérieur se réveille, s'agite, perd son orientation, et face à la clarté lunaire, crache son hurlement.
Que ressens-tu au fond de toi? Entends-tu mes cris? Eprouve-tu le frissonnant courant d'air quand tu te retrouve face à toi même?
Je sais que tu es là, mais j'aimerai que tu sois là. Lorsqu'une cruche, forgée au thermostat idéal, n'est plus en présence de son égal, fissures ne tardent pas à apparaître.
Il fut un temps, où.. mais ce temps est révolu, je ne veux plus, on apprend toujours de nos erreures, la preuve, je suis incapable de la recommencer.
Alors j'attends, mon âme patiente, rêve, se questionne, rigole d'une soirée d'été prévisible (ou pas..), mais est surtout pressée..
Bientot, le retour des ces bouts de soulagement qui ont encombrés nos poches de jeans, nos bureaus... Le plus vite possible de ma part, dès que lieu de solitude et reflexion solitaire pourront être comblés sans que j'en sois chassée.

Reviens vite,   ... !

PS: il me manque un accès, une curiosité que je ne peux assouvir, un désir que je pourrais réaliser. Il a changé la porte d'entrée, mais l'amnésique n'a pas donné les clefs.   

Posté par F l o r e l l e à 19:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Sous l'encre de ta plume, j'aurais aimé être ton fils

    J'ai absolument rien compris a ton texte...
    Me faudra l'explication ou le mode d'emploi!!!
    Mirci

    Posté par Lys, lundi 05 novembre à 11:45 | | Répondre
  • Alex-> comment ta fai pour convaincre ton père??? wahou!

    Posté par Lys, lundi 05 novembre à 11:46 | | Répondre
  • Me voila

    Alors voila, j'ai ENFIN internet chez moi... Pas le grand internet haut débit, just un truc sur la prise du téléphone... C'est déjà ca. C'est juste pour que tu sois au courant.

    Posté par Alexnadre, mardi 09 octobre à 15:42 | | Répondre
Nouveau commentaire