Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
1 mai 2007

Wake up, Grab a brush and put a little (makeup) [...]

Parce que je m'emmerde devant mon pc ... Pc hypnotique, créateur d'un vrai état de légume. J'vais pratiquement plus sur MSN, toujours hors ligne, ou alors j'suis co' mais j'parle à personne. Pas envie. J'navigue, ou divague, de skyblog en skyblog, gens du lycée, gens anonymes, fashions, emos, vulgaires, fanas de foot, de sorties en boite [à sardines], déprimés, incompris, amoureux, gamins,... Et moi ? J'suis quoi dans tout ça ? J'en sais rien ... J'en fais obligatoirement partie, mais quelle catégorie ?
En fait j'm'en contrefiche ...
J'veux changer de vie, changer de monde.
Celui qui a dit qu'impossible n'est pas français est un menteur. Ce que je veux n'est pas possible. Si. Mais que dans les rêves... J'ai testé, mais j'veux revenir sur Terre.
Alors je cherche ma façon à moi d'être heureuse. Quelque chose de réalisable, ça serait bien.
Mais j'ai pas la motivation. J'arrive à rien. J'aimerai faire plein de choses. J'fous rien. Toujours et encore rien. Bordel que j'en ai marre ... J'aimerai arrêter cet etat de légume, cette feignasserie constante, j'veux avancer, au moins bosser mes cours, mes dessins, mes photos, mon blog, organiser des sorties... Quoique les sorties... okay, mais pour qui ? J'veux changer d'air. Les amis, j'en ai.. Mais ils t'abandonnent dès qu'un truc change. J'veux plus choisir entre mon amoureux et mes amis. C'est con à dire, mais j'ai trop d'amis. J'suis solitaire, j'aime les petits comités. Pas les grandes bandes, encore moins quand y'en a plusieurs. C'est le meilleur moyen pour moi de me renfermer... J'en suis triste d'ailleurs, mais j'peux pas lutter contre ma nature. Et j'veux pas être l'année prochaine. Mon amoureux et la fille que j'préfère au lycée vont partir.. Plus de petits comités, plus personne pour écouter que moi, plus personne à conseiller... Okay, il en restera d'autre, mais personne avec qui on peut mangé qu'à deux, personne à rester au CDI à parler d'actualités, du monde, de la vie, des amours... C'est toujours en groupe, toujours des délires, des trips, et on reparle des délires passés, tant pis si tout le monde n'y était pas... C'est marrant et sympa..... mais juste un temps.
Une année déjà passée sans que mon meilleur ami soit au lycée. Y'a eu des coups durs. Heureusement elle était là. Lui aussi. Et lui aussi. Mais l'année prochaine, elle sera plus. Lui sera avec elle, du moins je l'espère pour eux, et lui sera avec eux.   
Il y a aussi les amis qui sont loin. Ils me manquent. Beaucoup. Surtout un. Je suis pressée de te revoir, sur MSN et en vrai, cet été, j'espère de tout coeur...
Même en amour j'crois que j'suis démotivée. Puis j'ai du mal aussi. Face aux regards des autres, face a mon propre regard, surtout mon appréhension. J'ai peur. J'veux plus souffrir. Alors je me lâche pas. Putain d'ex, des fois j'vous déteste tous autant que j'en adore encore un. Mais ça va me rendre plus forte. J'espère.

J'veux me remotiver, j'en envie de me remotiver, j'dois me remotiver.
Mais j'y arrive pas.. Comment faire ?? J'en ai réellement envie.. Et j'ai besoin d'un bon coup de pied là où j'pense. Mais j'reste complétement blasée. Triste vie.

J'veux m'en sortir ! Si quelqu'un à un 'tit truc pour m'aider, c'est pas de refus. Mais j'vais m'en sortir. Optimiste, active et joyeuse. Objectif crucial. J'dois y arriver le maximum sans aide. Car personne va vraiment me soutenir, j'le crains. Du moins comme j'le souhaiterai ... Peut etre un. On verra bien ..

: pleins de trucs.. et là Spring de Rammstein (♥)

Strawberry................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDRrr... j'avais pas cliké encore sur la fraise............ :D
L
Oui des connes yen a partout! Tu sais les client(e)s sont super CHIANTS ossi! Cet aprem j'ai replié une 15aine de fois les t-shirts femmes ki était sur une table. ET pendant que je les pliais les gens aucun respect ils te foutent la table en l'air.....<br /> bon c le boulot qui le veut ossi.<br /> Tu dis une vie peinarde.. mai pour le moment pas si peinarde que sa. y'a des choses qui me manques et pour le moment jpeux pas avoir tout en même tps. Alors je fais comme je peux, mais oui ya des jours ou ca va pas!<br /> <br /> A la télé:: débat SARKOLENE .... BOUDIOU! (jarrive même pas a écouter.)
F
Avant tout, merci beaucoup pour vos commentaires, qui m'ont pas du tout gavés, bien au contraire :)<br /> <br /> Petite chose: ça ne me gènerai pas de voir Alex' une ou deux fois par semaine, en fait ce que je voulais dire, c'est qu'il manquera (peut etre) quelqu'un à qui parler "sur le vif".. Car c'est pareil pour cette année, avec Clément, il y a toujours les mails, les lettres... <br /> <br /> >Thomas: J'aimerai bien qu'on se (re)voie seuls un jour en dehors du lycée... <br /> <br /> >Alexis: Tu as raison sur le point que j'ai peut etre bien deux personnalités différentes. Mais j'ai souvent des idées différentes que vous, et toujous la peur de ne pas être acceptée (voir même écoutée) tel que je le suis. Tu sais, on a souvent abusé de ma confiance, alors j'ai du mal à la donner, c'est plus pour me protéger qu'autre chose.<br /> <br /> >Lys: Par pitié, abandonne le language texto T_T. Et t'sais c'est pas que je sais pas quoi faire que j'squatte le pc, bien au contraire j'ai une montagne de machins a faire. Mais flemme. Mais c'est pas bête, j'crois que j'ai pas mal de carrences et en plus, j'dors quand même vachement peu. Et franchement, arrête de te plaindre, t'as quand même une vie peinarde... Des connes y'en a partout, toi t'en supportes UNE, moi j'supporte TOUTE UNE CLASSE !
L
dsl la flem de lire les 2 com du dessu.. lol (ui la flem jcroi que c de famille)...<br /> Flo ben moi ossi gt commme toi.. et jle suis toujours... d fois qd je c pa koi faire.. jvé sur le PC... mai même en étan sur le Pc je c pa koi faire, ou regardé.. c grav qd mm...<br /> alors uai ya les blog a regardé.. d fois je joue.. mai o bout dun momen jen peu plus.<br /> Alors jalume la télé... et ya RIEN. alors déprime!<br /> Mais tout ca c qd pat est pas la!<br /> Et qd il est la bah sa change tout... sa va mieux!<br /> et d fois qd il est pa la bah jvé ché cécile.. heureusemen kelle est la...<br /> Ou alors jpasse 1 a 2h o tel avec maman..<br /> Qd tu te fai chier tu peu mapelé ossi.<br /> Hé ossi .. d fois on est dans cet état la paskon manque de vitamine... tcé koi va voir caboche.. il peu taider!<br /> <br /> Faut que jaille bosser... avec celle que jaime pas. alé une ptite aprem avec un sourir de focul.<br /> <br /> Biz
A
J'approuve l'idée que tu t'avances trop ! <br /> Je sais pas, je pense que tu nous connais vraiment mal ! Qui a dit délires sans cesse, trips de tous les côtés et autres humour débile uniquement dans la bande ?! Il ne faut pas voir la bande comme un lieu où le sérieux ne regne pas, où la débilité empiete sur le reste... ect. Nous sommes avant tout là pour se completer, s'entraider, être solidaire et surtout s'apprécier et s'aimer les uns et les autres tels que nous sommes. Et sache que je suis bien placé pour le savoir car j'ai connu des choses, l'année dernière (et je ne parle pas du fait que je sois gay) où, si la bande n'avait été là, je ne serai surement pas aussi joyeux qu'aujourd'hui. Nous sommes là, dans n'importe quelles circonstances, pour t'aider, te remonter le moral, parler de tout et de rien, de la vie, de la société, du monde, des amours... <br /> Mais il faut tout simplement nous le demander ! Nous pouvons pas deviner que telle ou telle personne ne va pas bien et à besoin de parler. Que dis-je ?! Si, on peut le deviner ! Mais si la personne cache son état d'esprit comme tu le fait au lycée, c'est impossible. En faite, j'ai l'impression de connaitre, celle du lycée, et celle du blog ! L'attitude n'est pas cohérente, l'état d'esprit non plus... Bref, deux personens bien distinctes que l'on ne comprend pas toujours bien. <br /> Alors je te le dis : Ressaisis toi, oublis le passé, vois le présent, le futur ! Et si le futur s'annonce comme étant difficile, alors bas toi pour qu'il ne le soit pas ! (Et je suis d'accord avec Thomas que voir son chéri qu'une ou deux fois par semaine est une très bonen chose ! =) )<br /> <br /> Il y a des fois où l'on est mal, mais être seul pour surmonter ces problemes n'est vraiment pas la solution ! Alors tes amis, tes parents, ta famille sont là pour toi ! Profites en ! <br /> <br /> Gros bisous !<br /> Alex.
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité