Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
18 mai 2007

Le jeu du vélo

jeu_v_lo

Cliquez sur l'image pour jouer.

Le but du jeu est de frapper le cycliste pour qu'il s'envole. Pour cela cliquez une fois pour qu'il démarre et recliquez (au bon moment) pour le taper.
Mon meilleur score est pour l'instant 1089.8.

Et vous ??
Mais attention, j'veux la preuve avec un screen... (imageshack.us pour poster les images)

·.·.·

Edit:
RECORDS
1- Niels: 1359.7
2- Alexandre: 1344.5
3- Elodie: 1344.0

(moi j'en suis qu'a 1199.5 mais j'ai le record absolu en chute piqué :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hiark hiark it's the new record in... chute en piqué ^^ http://img337.imageshack.us/my.php?image=yyyyyyyyyyyyyyesww6.jpg<br /> huhu :D
F
Les statistiques de mon blog te font venir des USA, ce qui confirme qu'il ne faut pas s'y fier..<br /> <br /> Je mettrais ton record à jour demain.. Ce jeu est vraiment trop prenant, alors j'évite d'y jouer, mais pour ma part, c'est plutot en perspective du bac ^^<br /> <br /> Bonne chance pour tes partiels :)
N
http://membres.lycos.fr/funkydean/Utilitaires/web/velo2.JPG <br /> <br /> Repassé par là pour voir une éventuelle réponse, j'ai rejoué à ce petit jeu et établi un nouveau record, donc je pense que je vais m'arrêter là. Partiels, et tout et tout... :)<br /> <br /> Et malheureusement non, je ne suis pas aux USA, pourquoi ?
F
Pourquoi n'en aurais-tu pas fait autant ?<br /> Le lien de ton blog avait été mis en valeur par Frodon, le mien ne figure que discrètement parmi ses nombreux commentaires..<br /> Juste une question ... serais-tu actuellement aux USA ?
N
... il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" ! ^^<br /> <br /> Plus sérieusement tu es bien passé sur mon blog visiblement (merci pour le semi compliment ^^), pourquoi n'en aurais-je pas fait autant ?<br /> <br /> Quel merveilleux relais que ce Frodon ! :)
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité