Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
22 juillet 2007

Gribouille du soir, bonsoir.

Au lieu d'aller dormir j'ai eu une envie pressante de dessiner une mannequin du site de cop. copine.
Alors voilà c'est fait, j'aurai pu fignoler mais j'dois pioncer.
Cette note permet également de dire que je suis en vie (même si personne lit ce blog) et que j'dessine.
Tcho'

copcopine
clic pour agrandir

Musique: musique d'ambiance du site de cop. copine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Anthony > merci à toi ! J'passe aussi de temps en temps sur ton blog ^^ et c'est vrai que l'on se parle plus trop, mais j'ai pas été souvent chez moi et a chaque fois que je te vois en ligne t'es au boulot... ^^
F
peut-etre que les gens le lisent mais ne commentent jamais ... <br /> ça faisait longtemps en tout cas
A
Moi je continu a le lire ! et ce même si on ne se parle plus beaucoup ! ^^<br /> bizux...
T
meuh si l'est lu ton blog roh ^^
L
Et on a un magasin cop copine dans la galerie.. c super joli, mai les prix ossi! ...
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité