Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
4 août 2007

Smile

SMILE____by_freakyhedgehog

Ma grand-mère m'a dit, lors du séjour que j'ai fait en juillet avec elle et ma mère en Italie, pays de nos origines, que quand j'étais petite, je souriais et je rigolais tout le temps que j'étais joyeuse et toute mignonne, mais que maintenant je souriais plus, que je faisais la gueule, et que j'étais moche [traduit du français italianisé].

Je me rapelle de la dernière fois que j'ai sincérement souris. Pas un sourire discret, non un veritable grand sourire. C'était en avril, pays: Italie (oui encore). Voyage scolaire, je viens de sortir avec un garçon que je connais pas à fond, pour l'instant j'hésite et j'attends le retour pour confirmé si oui ou non je veux continuer avec lui, en gros je teste. Mais arrive le dernier soir, le retour de nuit, dans le car, je suis installé confortablement (très utile un copain quand on doit dormir dans un car, j'vous assure), on discute, comme tout le long du voyage, et je découvre un nombre incroyable de points communs. Et paf, j'tombe amoureuse et je souris.

Aujourd'hui, je suis encore amoureuse du même garçon, mais j'suis pas pour autant heureuse. Sans être malheureuse. J'suis juste en état mélancolique et j'suis sans cesse en train de me remettre en question.

Ah oui, juste en passant merci à Romain. Pour tes conseils et ton idée qui fait que je vais me remotiver. Et continuer à penser m'orienter dans cette voie. Si il y a des gens exceptionnels, je suis certaine qu'il en est.

Ambiance: Dirge - Death in Vegas
Et j'ai trouvé l'image marrante.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en reviens pas que la mémé t'as dit que tétais moche... elle a dit sa coment exactement? hé ben moi je dis que c pas vrai, paske sinon alexandre ne serai pas la. D'ABORD!<br /> <br /> <br /> merci lys
T
raaaahh IN-CUL-TE !! >___><br /> <br /> Le festiblog, 29 et 30 septembre ^^
P
Moi j'te dit que ça passera.<br /> <br /> Et puis après la rentrée on aura une occasion de se revoir en plus !<br /> <br /> C'est quoi le nom et la date exacts de l'événement au fait?
F
Lys > Ca par contre, j'ai pas traduit, elle m'a bien dit que j'étais moche (parce que je souriais plus)<br /> <br /> Pano > C'est pas si simple.. des veritables ami(e)s au lycée, il m'en restera deux. Puis ça commence à dater cette histoire, alors ce n'est pas une rentrée de plus qui changera quelque chose.
P
Bah, ça te reprendra, un jour...<br /> A la rentrée peut-être, le fait de revoir des amis quotidiennement ça fait du bien.<br /> Même si beaucoup sont partis, il en reste !
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité