Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
11 juin 2007

Moootiv'

Bon, on commence par le truc obligé: MERDE à tous ceux qui passent le bac.. (c'est à dire tout ceux qui lisent mon blog, bref pas grand monde ^^)

En parlant d'ça, today, c'était "Enseignement Scientifique", en gros.. SVT  >_>
Boarf, c'était assez facile.. mais j'm'avance pô.. "on verra bien"...
Demain français qui s'annonce.. c'est trop con mais j'ai vraiment pas l'impression que y'a c't'épreuve demain.. et j'ai franchement peur d'oublier... :-s
Mais j'suis trop motivée en faite, parce que le soir y'a une soirééééééééeee (soirée au coin du feu et dodo sous une tente dans un pré avec des potes) et j'aime les soirées :-p
Donc voila, c'est ça sera ma motivation pour finir le mon [très probablement] commentaire de français.. (j'ai pas les dissert', et trop peu de prendre l'invention.. puis un 17 à mon dernier com' est encourageant X-P)

And after it's... l'oral... T_T... là j'aime moins, voir pas du tout... parce que j'aime pas parler !! Et encore moins de trucs qui m'intéresse pas.. (à moins que j'tombe sur Beaudelaire ♥♥♥).
Mais là encore, j'ai une troop bonne motivation... le lendemain j'paaaaaaars !! =·D

Snif, snif, par contre, avec tout ça (oral+départ) j'vais pô pouvoir aller à une fête qui est prévu le soir de l'avant veille de mon oral... mes parents veulent paaaas... puis c'est parce si j'y vais, y'a une bonne bourre à la teq' frappée qui m'attends.. chuuut O=) 

Puis y'a encore tout pleins d'autres sorties qui seront prévues :-D

Et aussi : 24 juillet -> concert des Authentiks avec Tristan et Alex' .. si d'autre veulent v'nir... (on va qu'au premier concert, parce que le deuxième, bof bof les artistes qui viennent.. en revanche, Kaolin et Aaron ♥ :-D) j'en reparlerais plus tard j'pense !

affiche2007

((Bon j'vais p'tete aller un peu réviser moi... ^^''))

Myusiqueuh: Puttin Holes in Happiness - Marilyn Manson
(j'ai l'CD-euuuuh !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
NB : Boulinet cesse de t'enfoncer dans ta con*erie...
L
de toute l'oral c'est comme les toilettes : une fois qu'on en sort , on est bien content , on se sent soulagé =P ( Tout en finesse ) .
P
Ouai, parce que moi j'ai dit "non j'l'ai pas lu ce bouquin car il m'interessait pas". Ca m'a valu un 12 alors que j'avais cartonné sur l'explication de texte ^^
T
les sujets de français, une grosse merdouille, surtout la dissert' en fait xD :<br /> <br /> "Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentaton plus efficace ?" --> T_T<br /> <br /> Alors, pratiquement tout le monde a pris le com' : <br /> <br /> "Vous commenteez le texte de la Bruyère" --> ça t'avance hein ? xD<br /> <br /> Et sinan l'oral, stresss po, tu reli une fois ton cours le veille pour te les mettres dans la tête, et le lendemain, tu baratine comme le dit Olivier, et t'as minimum 13! *ma méthode* xD
F
j'ai fait je crois mieux : tenir vingt minutes en parlant une langue que je ne maitrisais pas (l'allemand) ... Et le comble c'est qu'à la fin elle m'a dit que c'était "gut" (bien/bon) ... J'ai pas compris sur le coup ...<br /> <br /> olivier : c'était quoi comme bouquin ?<br /> florelle : c'était quoi les sujets de français ?
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Publicité
Strawberries, Cherries and an Angel's Kiss in Spring
Archives
Publicité